Chanfrault François-Eudes (2013)

Compositeur, musicien et artiste sonore né en 1974, ce véritable « ciseleur de sons », s’émancipe d’une solide formation classique pour se tourner vers la musique électronique et ses champs d’expérimentation. À la maîtrise du violon et du chant s’est substituée celle de logiciels tels que Max/MSP, Csound ou RTCmix. Il publie dernièrement la bande originale de Donkey Punch sur l’exigeant label Warp. Il participe également au groupe artistique expérimental Labofactory pour son travail du son.

Karst Laurent (2013)

Architecte designer, diplômé de l’École d’Architecture de Strasbourg et diplômé de la Domus Académy de Milan en design industriel. En 1995, il est lauréat du prix de la Villa Médicis pour une recherche sur comment mobiliser les déchets industriels : un défi lancé à l’architecture et au design. En 2006, il crée Atelier 16 - architecture de Normandie. Au sein du groupe artistique expérimental Labofactory, il réalise des installations d’art numérique utilisant des nouvelles technologies.

Labofactory (2013)

Collectif constitué dans le cadre de Fluxus par Jean-Marc Chomaz, Laurent Karst, François-Eudes Chanfrault et Gaétan Lerisson.

Chomaz Jean-Marc (2013, 2015)

Jean-Marc Chomaz, artiste et physicien, a dirigé 23 thèses et coécrit 170 articles. Médaille d’argent du CNRS, Grand Prix Ampère, Fellow de l'APS, ses recherches concernent les fluides géophysiques, l’instabilité, la biomécanique ainsi que le domaine Art & Science. Ses créations artistiques principales sont "Un chemin qui chemine" et "Time trace" ; "Infraespace", "Fluxus", "Wave" avec Labofactory ; “Fleur de Lys”et “Planète Laboratoire” avec le Collectif He He et l’exposition "Lost in Fathoms" réalisée avec Anaïs Tondeur.

Chapelle du Domaine de Soucy

91640 Rue du Mont Louvet, Fontenay-lès-Briis, France